Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2010 6 11 /09 /septembre /2010 20:07

Et oui, tout arrive...


Voici le premier "post" d'une j'espère longue série...

 

***

 

Au programme :

des images essentiellement, de mes bricos... bijoux, couture...

ou encore un peu de photo à l'occasion.

 

***

 

Sur certains post peut figurer ce logo :

trok

Comme son nom l'indique !!!

 

J'échange certaines de mes créations contre

des coupons de tissus, vêtements et autres bricoles !!!

... des services rendus...

Quoi encore... euh, à vous de trouver...

 

***

 

Et comme c'est le clic à clic qui fonctionne (bouche à oreille version net'),

n'hésitez pas à me cliquer...

l'inscription à la newsletter vous permet de recevoir un mail quand un post est publié...

 

***

 

Mon engagement à ce jour (tout peut changer) :

1 post minimum par semaine...

bon et je vais essayer d'en faire un peu plus ces prochains jours,

si BBbabille me le permet...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> et ben, que de belles choses!!!<br /> <br /> <br /> plein de soleil et de good vibes fleuries et colorées, bravo et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop la classe!<br /> <br /> <br /> je suis fan!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Alex.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou!!<br /> Je vouais te souhaiter plein de bonheur, de joie, de couture, et de pleins d'autres choses,...Et te dire bravo pour ce très beau blog.<br /> Bisous,<br /> Zoé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Hey, merci Zoé petite fleur de l'amour... <br /> <br /> <br /> <br />

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok