Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 07:23

Comme de coutume,

je viens souhaiter ici mes meilleurs voeux

à qui voudra bien les recevoir !!!

 

Ce blog perd un peu en dynamisme ces temps ci ...

Non pas que mon activité couturesque diminue, bien au contraire...

 

Un post demain pour vous résumer mes activités !!!

 

Et puis,

Des ateliers couture adultes...

Le premier, c'était création de mobile..

Le prochain, c'est création de gilet..

Affaire à suivre, je compte bien montrer tout ça en image...

 

Ah oui, et puis je n'oublie pas mes futures cadeautées.

Tout d'abord les gagnantes de l'anniblog, heu ça traine...

et puis ces petits jeux de l'année dernière, bref...

 

Et enfin, merci à tous ceux qui m'entourent !!!

On change pas une équipe qui gagne...

Bonne année !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Encore mille bonheur pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Je viens de faire mon petit tour et je dois dire que je suis spontée par tant de talent et de créativité. Bravo ma belle, ce que tu fais est superbe !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
L
De bien beaux projets en cours et à suivre !! Une très belle année à toi donc, riche en créations, rencontres et rires ! des bisous colorés
Répondre
S
<br /> Meilleurs voeux pour 2012, une année chargée en projets pour lesquels je te souhaite bcp de succès!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> coucou très très bonne année 2012, bisous<br />
Répondre
C
<br /> tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok