Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 07:57

Je vous avais montré là ma première création de tapis de lecture  :

Afrique

 

Et bien j'ai travaillé sur la ferme, la "petite" preuve en image :

tapis-la-ferme.gif

Je montrerai le reste du travail sous une autre forme, plus tard.

Dans une autre vie ???

 

Actuellement, je suis sur les saisons..

 

Passionnant ce nouveau projet :

Recherche de livres pour les minots ( 0 à 3 ans)

Réalisation du tapis,

Animation en halte garderie et bibliotèque,

travaille avec des bibliothécaires !!!

Bref, ça se constuit et j'adore...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Houhou ! je vois qu'ici aussi ça ne bouge pas trop... fait plus beau dehors que devant l'ordi, hein ? :)<br /> <br /> <br /> J'ai besoin de ton adresse postale pour t'envoyer ta surprise dans le cadre de "l'échange de bons procédés", tu peux m'envoyer un message perso, bises !!!<br />
Répondre
V
<br /> ça fait super chouette bravo<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que c'est un super projet, magnifique comme d'hab !<br />
Répondre

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok