Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 20:37
OK, Y'a beaucoup de bla bla, et pas une photo..
Alors calez vous bien dans le fauteuil...
Oh, et puis une fois n'est pas coutume...
C'est fin de l'année...
 dans nos armoires
 Alors, je me suis engagée cette année dans cette aventure couturistique,
"Dans nos armoires, que du Hand-made*"...

* Fait main pour les puristes

Comme chaque mois, je me dois de fournir un bilan,
plus ou moins détaillé de mes coutures (pour MOI, mes habits à MOI !!!)

Bilan du mois :
*

- votre tenue du mois :


Euh j'ai que le haut, c'est pas grave docteur ??? - Un Tshirt manche longue (patron : un autre Tshirt manche longue démonté... A cette allure, si je démonte tout pour remonter, ça va me coûter cher la garde robe) article à venir


- les cadeaux de noyel que vous avez cousus :


Une plus que panoplie de babioles pour un marché de noel (rien vendu, pour positiver, j'ai du stock pour l'année hihihi)
Un "protège agenda" (moche comme nom, mais trop long de chercher pfff) article à venir

Un mobile version familial

...* article à venir

...* article à venir

 

* Ca c'est ceux qui sont pas encore faits, je peux pas le dire...

 

- le défi "tenue de fête" :


Euh, celui là il est dans ma tête, mais ce sera pas pour cette année...

 

- et les "faux joker", c'est à dire les habits qu'on vous a offerts, ok, ça compte pas, c'est pas vous qui avez plongé...


Néant... enfin pas encore...

~

Bilan de l'année :

- Euh, j'ai appris à coudre !!! Bah oui, avec l'arrivée de BBbabille...

- J'ai acheté une machine (super !!! Janome électronique, y'a juste a appuyer sur le bouton et ça part tout seul... Enfin tellement vite que j'ai réussi à casser l'enfile aiguille y'a 2 jours...)

 - J'ai appris à faire un pantalon patte de chameau 

- J'ai fait mon premier sarouel et ça va continuer longtemps je pense...

- J'ai fait tout un tas de truc pour BBbabille

- Je me suis éclatée sur ma machine...

~

Perspectives 2011 :

- Réparer l'enfile aiguille de ma machine
- Peut-être me trouver des cours de couture
- Ouvrir une E boutique...
- Aménager mon atelier, qui est déjà aménagé, mais qui déborde de tissus (je ne remercierai jamais assez mon Grand Chaman (pour le montage des étagères et des futures étagères) et Super U, pour les sacs Cabats super pratiques qui en mettent plein dedans
- Euh, j'ai déjà une pile comme ça de vêtements à modifier, transformer...
couture-nature.jpg  intemporel.jpg- Et j'ai 2 livres de couture (japonais "couture nature" et "intemporel enfant") ce qui me laisse largement de quoi faire...
- Sans compter les vêtements que je vais découdre ...
- Evidemment, la garde robe de BBbabille...
- Et si j'ai du temps et les bons patrons, faires des habits au Grand Chaman de la maison...
- J'aimerais bien aussi pour ma louloutte Zoé, mais je ne sais pas si je comprendrai un jour ses goûts préadolistiques !!!

Euh, je le crie haut et fort, vive le congé parental !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'ai tout lu!!! Sais pas ski m'a pris  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi la fée et à bientôt pour de nouvelles aventures en 2011 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avant tout très bonne et créative année 2011 !!! eh ben un bon bilan de l'année passée et  que de bonnes résolutions que je viens de lire !!! on a 1 point commun : le "réparer<br /> l'enfile-aiguille automatique", qui m'a littéralement exploser sur les mains !!! j'ai déjà essayer de m'y pencher mais l'histoire du sens du bidule avec le ressors avec le machin me parait<br /> fastidieux !!! enfin bref tous mes voeux de réussite pour 2011 !!! gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Beau bilan! T'as de quoi faire pour 2011!!! Bonne année et bravo pour ton mobile personnalisé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok