Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 15:02

dans nos armoires

 

Bilan de Janvier...


...Voyons, voir...

 

Question garde robe perso :

trans.-jupe-2 trans.-gilet2

Un début de jambière en ....

TRICOOOOT !!!

et oui, baptème tricot sur une paire de guêtres noires...

Faut dire, j'ai une superbe paire de chaussures offerte par Mam'dith...

Alors je voulais les habiller, par ce temps de cormoran !!!

Bah, j'espère que je les aurai finies avant le printemps !!!

 

Pour moi, c'est tout

 

Pour le reste :

besace-Eliot     Chaussons-similimili   trans.-manteau  boucles-Tigre

 

Joker : Néant..

Je parlais d'une paire de chaussures mais ça compte pas

Je crois même que je n'ai pas acheté de tissus...

Mais je vais me rattraper le mois prochain

 

Tenue du mois :

  tenue-janvier.jpg

 

Mes projets pour Février :

Finir mes guêtres

Un Tshirt manches longues qu'on met avec tout...

Une transformation, j'adooore..

Un livre à toucher/cacher pour BBbabille

Commandes et autres imprévus... trocs...

 

Et voili !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je vote pr les chaussons en simili!!! Vraiment j'adore! Je les trouve parfaits!<br /> <br /> <br /> Ta tenue aussi est tout a ton image .. feminine et cool .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et encore, Ca c'était avant la coupe de chVEUX !!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok