Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 13:47

Gla gla gla...

La combi, c'est bien, mais quand faut l'enfiler !!! galère...

Alors j'ai testé pour vous...

La Combinette !!!

 

En polaire double face.

Modèle du livre  Création maternage (et oui, encore)

Bidouillée sauce Iféebôo...

 

C'est à dire,

bras trop courts, donc rallongés,

jambes ouvertes (fermées sur le patron)

scratch par ci et scratch par là...

Et capuche ajoutée...

Petits gants, tous simples, mais pratiques et assortis Siouplait...

 

Ca donne ça :

combinette.gif
Bon, c'est pas encore le top... Les bras sont trop serrés

(dommage, c'est ce qui gêne le plus dans les autres combi et manteaux !!!)

Assez pratique à mettre quand même,

même si on s'y perd un peu au début dans les bouts de tissus...

 

A améliorer... Pour l'hiver prochain ???

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Hi hi, ça lui donne un petit joli petit air ! en tout cas, c'est vrai que la combi, c'est un peu galère à mettre... donc tu as eu une bonne idée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Euh, oui, et après multi usage, c'est encore bien chi... à enfiler...  j'ai juste hâte qu'il fasse meilleur, pour laisser tomber les combi et manteaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> adorable le lutin dans la combi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ton petit tour sur mon blog!<br /> <br /> <br /> du coup, je passe a mon tour..<br /> <br /> <br /> j'adore aussi ce que tu fais! ca pete l'enthousiasme!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok