Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 10:55

J'ai découvert que la fausse cagoule que je me suis bricolée

pour la première fois il y a ... plusieurs années,

ça s'appelle un SNOOD !!!

 

Alors, bin moi aussi je voulais MON snood réactualisé...

Trouvé ce petit bout de polaire en vieux rose, tout doux,

Je vais donc pouvoir participer au

Defi'13

De novembre, sur le thème : couleurs fânées...

snoof-dane

Z'avez vu les 3 versions :

- col montant en famille

- glamour mais pas trop

- roots girl !!!

 

J'ai même fait des manchettes toutes chaudes qui vont avec...

Mais ça manque des bouts de doigts (oui, on appellerait ça des gants sinon!!!)

Et je trouve que ça caille des doigts... M'enfin...

 

Et puis pour les lunettes, bin c'est le lever tôt du matin...

 

Ah, et puis sur un fond spécial Mon Grand Chaman !! Yeah

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je craque pour ton "snood" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool comme tu dis! La dernière version roots girl, j'y aurais pas pensé!!! Et tes appliqués me font palir à chaque fois!  Les lunettes, c pr l'anonymat<br /> ?! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bof l'anonymat, même pas peur de la célébrité !!! C'est plus un cache misère...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa ton snood !<br /> <br /> <br /> Tout pareil, pour les mitaines, j'adore le style... mais purée, ça fait froid aux doiiiiiiigts !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adoooorreeeeuuuhhhhh ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> coooooooooooooooooooooooooooooooooollll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chouette ta fausse cagoule !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok