Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 07:00

Samedi 10 Septembre 2011 :

Il y a un an...

Je commençais cette aventure bloguesque...

Petit bilan, et petit jeu ...

 

Je m'engageais à écrire un post par semaine...

J'ai tenu quelques mois à un post par jour, puis un par semaine...

Et là, ça fait bien 3 ou 4 mois que ça s'étiole...

C'est que ça demande du temps ces petites bêtes là !!!

Mais je ne lache pas le morceau...

Je prends ça avec plus de détachement.

Et puis là, j'ai un coup de reboost, profitons-en...

 

Bon, et puis z'allez pas vous en tirer comme ça !!! 

Un petit jeu ?

Allez, c'est parti... Un an de blog ça se fête...

 

Alors premier tirage au sort,

pour une des personnes déjà abonnée au blog.

Pour ça il n'y a rien à faire, c'est trop tard...

 

Deuxième tirage au sort,

pour toute personne qui s'abonnerait à mon blog à partir de maintenant,

c'est pas bien compliqué...

 

Troisième tirage au sort,

les personnes relais, qui font apparaître le pt'it logo sur leur blog

Et un lien vers l'univers Iféebôo...

banniere21-copie-1.gif

 

Et enfin, un petit cadeau à celui ou celle

qui trouve les surnoms (c'est sur le blog)

Des 3 membres de ma famille

(donc mon chéri, et mes 2 filles)

 

Edit : Trouvé !!! c'était Mon grand chaman, Ma doudou et BBbabille pour la pitite,

et Pour la grande il y avait Zoé la fleur, ma  zounette...

 

Bon jeu à vous...

Le jeu s'arrête le 10 Octobre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bonsoir ifeeboo,<br /> <br /> <br /> ben moi pour ce qui s'agit du troisème tirage au sort, je t'ai déjà mis il y a quelques jours dans mes blogs à l'affiche avec ton lien!!!!aurais-tu zappé!!!je crois que tu n'as pas<br /> vu!!!!!!!hihihi bouh<br /> <br /> <br /> à bientôt::::: kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mééééééééééééééé siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... t'étais déjà dans mes p'tits papiers...<br /> <br /> <br /> J'attends le 10 octobre pour faire le tirage au sort... patience !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerai boen participer au jeu!<br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire à la newsletter!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK c'est noté... Merci pour ta visite... Rendez-vous le 10 Octobre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Joyeux anniblog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, j'y participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à la newsletter pour pouvoir suivre vos jolies créations. (djahann@****.com)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK c'est noté, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou moi aussi je découvre toon blog grâce à ton jeu vu chez mme pina ! je trouve tes créas subllimes et super originale ! je te souhaite un très très joyeux blog anniversaire et je relais de<br /> ce pas sur mon blog chezvalou.blogspot.com ! et je m'inscris à la news...<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> valou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Bonne chancE... tirage prévu le 10 Octobre !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog et je le trouve absolument superbe ! J'adore le sarouel que tu as fait, le béca bigou, il est magnifique ! Je mets un mot sur mon blog et bon dimanche ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci bien... Je prolonge le jeu de quelques jours, et tirage au sort bientôt...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok