Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 07:53

Et voili...

Grand tirage au sort ce matin de 10 octobre 2011...

Et les gagnantes sont :

 

...

Un peu de suspense,

roulement de tambours...

...

 

Tout d'abord je tenais à remercier tous mes fidèles lecteurs...

 

Mon grand chaman

qui supporte l'atelier dans la maison, avec tous les bouts de fils qui trainent

 

Mam'dith et papi gilouxxx... Trop super ma nouvelle MAC* !!!

 

Mes donateurs... En général, c'est plutôt du tissus hein

 

Toutes les personnes qui me font confiance par leurs petites commandes diverses et variées...

 

* MAC, c'est Machine A Coudre, savez, c'est la mode de parler en abréviation, pour que seuls les initiés comprennent !!!

 

Les grandes gagnantes donc ?

 

Celles qui ont trouvé les surnoms de ma petite famiille :

Marion Woulala

Htide

Fait main par les miennes

Carol

Et oui, c'est un travail d'équipe !!!

 

Premier tirage au sort, les abonnés qui me suivent depuis un moment :

Vivi

oui oui, toi ma Vivi, tu t'es reconnue

 

Deuxième tirage au sort , une nouvelle abonnée :

Lullubellule4  

(laisse moi un commentaire pour que j'ai ton mail et éventuellement ton blog ???)

 

 

Troisième tirage au sort, une copinaute, qui a relayé l'info sur son blog :

Saperlicousette

 

Voilà pour ce matin...

J'attends vos adresses (par mail biensûr)

Et je vous recontacte d'ici peu...

 

Merci encore à tous et à toutes...

J'aurai bien continué le tirage au sort jusqu'au dernier...

Mais après c'est le temps qui va me manquer, pour combler tous les gagnants...

Imaginez un peu !!!

 

A suivre dans bientôt :

Ensemble sarouel et gilet d'Automne pour BBparlemaintenant

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Yeah ! j'suis bien contente aussi ! biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci! très heureuse d'avoir été tirée au sort et d'avoir découvert ton chouette blog! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> YES YES YES !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo aux gagnantes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bouuuuuuubouuuuuuubouuuhhhh j'ai pas gagné !! ;-) Félicitations aux heureuses gagnantes et à bientôt de te lire pour le sarouel ;-) Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : ***Iféebôo***
  • : Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Contact

Ifeeboo.over-Blog.com

  • Iféebôo
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...
  • Une maman fée est née en 2010... Elle partage ses bricoles, ses passions, des bouts de vie quoi...

Le soleil est toujours là, présent !!!

Seuls les nuages en cachent les rayons...

Mais ils passent... Soyons le vent qui les poussera.

***Iféebôo***

Recherche

Nouvelles du front

Mardi 13/09


Articles à venir

avancées du tapis de lecture

en cours :

Un tapis de lecture

Tshirt manche longue pour la doudou


Les projets à court/moyen terme :

Un Kamishibaï (illustration)

Pyjama pour la doudou...

  

Blog à l'affiche

grains de mais

Quelle belle rentrée pour Grain de Maïs !!!.

J'y participe

logo-creatives.JPG

creactuel.JPG

creadependante.jpg

petit citron

  threadandneedles pub

Defi'13

dans nos armoires

Je trocK ?

trok